Le forum du groupe Jaya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
JaYa Le siTeJaYa Le siTe  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ... verbe et complément! J'ai bon, là?...!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
17

17


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2007

... verbe et complément! J'ai bon, là?...! Empty
MessageSujet: ... verbe et complément! J'ai bon, là?...!   ... verbe et complément! J'ai bon, là?...! Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:46

Nous, on voudrait bien un nouvel album des Jaya... Mais surtout, on aimerait bien un nouvel album des Jaya!
C'est en me faisant à moi-même et personnellement cette reflexion intime, que j'ai finit par songer au fait qu'un disque verrait très bientôt, voire imminament prochainement le jour et ainsi, satisfaire aux attentes accoustiques et agaçantes des mes oreilles qui, je doit bien l'avouer, n'en font qu'à leur tête!
Je tiens également à souligner (au feutre rouge), que je fait partie des rares privilégiés qui ont eu le bonheur rare de pouvoir écouter en concert les titres qui figureront sur ce que l'on peut déjà appeller le futur disque de l'année (ou de la décénie : rayer la mention inutile!), l'album de la maturité, ou encore l'oeuvre qui confirme Jaya dans cette sphère si réduite qu'est la scène musicale internationnale!...
Merci, bon vent, et à bientôt!
bises.
Revenir en haut Aller en bas
Pepere
Admin
Pepere


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/06/2006

... verbe et complément! J'ai bon, là?...! Empty
MessageSujet: Re: ... verbe et complément! J'ai bon, là?...!   ... verbe et complément! J'ai bon, là?...! Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:40

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jaya.1fr1.net
 
... verbe et complément! J'ai bon, là?...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe Jaya :: Les news JAYA-
Sauter vers: