Le forum du groupe Jaya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
JaYa Le siTeJaYa Le siTe  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le serpent se mord... les "zoreilles"...!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
17

17


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2007

Le serpent se mord... les "zoreilles"...! Empty
MessageSujet: Le serpent se mord... les "zoreilles"...!   Le serpent se mord... les "zoreilles"...! Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:17

Bien l'bonjour!

En tant que fervent supporter (Foot-Démocratie même combat!) de notre très cher président(!?), je m'auto-autorise une prise de position quant aux récentes preuves mettant en évidence les contradictions de sa pensée (qu'on nous décrit comme fabuleuse!), et de son incroyable intelligence (d'après Alain Minc, Lagardère et Jean-françois Coppé (collé!)!)...

Voici quelques mois, Nicolas Sarkozy nous expliquait (entre mille et mille autres choses!) qu'il fallait repérer les futurs délinquants potentiels dès la prime enfance...! De nombreuses voix se sont élevées à l'époque contre cette déviance, faisant glisser notre belle république vers une sorte de parcours du combattant de l'eugénisme en milieu scolaire!...
Une polémique chassant l'autre (avec un fusil!), le temps passa sur les mémoires et l'on oublia l'évenement...

Mais v'là t'y pas qu'y a pas eu l'épisode du salon de l'agriculture le week-end dernier!!! Quelle répartie, tout d'même! Ca fait trop flipper! (Non, pas le dauphin!!!)
Apparemment, Nicolas n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds (Et c'est vrai que lorsque vous souhaitez marcher sur les pieds d'un gars qui chausse du 35 et demi...!) Mais là n'est pas le problème! Aujourd'hui, on sait qu'à la suite de cette virile débauche de sentiments sentant la testostérone à plein nez, Sarkozy a déclaré à un journaliste : "J'aurai mieux fait de ne rien dire" (Il aurait même ensuite dit qu'il aurait mieux fait de ne pas dire qu'il aurait mieux de ne rien dire...!), et de continuer : "Lorsque j'étais enfant, dans la cours de récré (...) je savais me défendre lorsque je me sentais dans mon bon droit..."
Bon, j'avoue ne pas avoir recopié sa déclaration exacte, mais en substance, c'est bel et bien sa façon de se défendre.

Outre le fait que cela remette en question le pacifisme de notre démocratie, "Nico2000" (marque déposée) nous avouerait-il qu'il était un enfant bagarreur... La terreur des cours de récré?!...
Ben alors!!! Patatra!!!
Ca aurait pu être un futur délinquant potentiellement dangereux aux yeux de la société bien-pensante, bienveillante et bien-consommante?... C'est même lui qui l'a dit!(Et moi aussi, dans le premier paragraphe!) Bref, le serpent se mord la queue!
Alors, comme il semble également penser que des "trucs" se passent dans nos gènes, il faudrait vite dépister sa descendance, ça urge!!! A neuilly, il est déjà trop tard, mais peut-être... (Au fait, vous avez remarquez comme Jean Sarkozy il imite super-mal son père!!! J'préfère encore quand c'est Raffarin qui imite sarko, hein!!!)

Alors, parents de France (et amis belges!), un petit conseil de tonton Matru : ne laissez pas vos enfants se bagarrer dans les cours de récré, ils pourraient devenir un jour, des quinquagénaires atteint du syndrome de Gilles de la tourrette, en pleine crise, dans un salon de l'agriculture...!
Revenir en haut Aller en bas
Icos
Admin
Icos


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 46
Localisation : Precieux
Date d'inscription : 03/06/2006

Le serpent se mord... les "zoreilles"...! Empty
MessageSujet: Re: Le serpent se mord... les "zoreilles"...!   Le serpent se mord... les "zoreilles"...! Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:27

Pour rectifier , c'est l'Elysée qui a rajouté dans l'interview le " j'aurais mieu fait de ne rien dire"

Après c'est sur que en cas de conflit nucléaire faudrais ptete qu'il apprenne a garder son calme...

Sinon je me souviens du débat avec Royale où notre président faisait la leçon sur les colère saines:
" Mme Royale ! un président doit savoir garder son calme "

ha laisse moi rire
Revenir en haut Aller en bas
http://jayalesite.free.fr
17

17


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2007

Le serpent se mord... les "zoreilles"...! Empty
MessageSujet: Re: Le serpent se mord... les "zoreilles"...!   Le serpent se mord... les "zoreilles"...! Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:09

C'est ben toi, là!!
Tu peux pas t'empêcher d'me rectifier, hein?!!!...
meme pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Pepere
Admin
Pepere


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/06/2006

Le serpent se mord... les "zoreilles"...! Empty
MessageSujet: Re: Le serpent se mord... les "zoreilles"...!   Le serpent se mord... les "zoreilles"...! Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:40

je crois qu'il ne peux pas ! Evil or Very Mad cool
Revenir en haut Aller en bas
https://jaya.1fr1.net
fred
Admin
fred


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : Herault
Date d'inscription : 29/01/2008

Le serpent se mord... les "zoreilles"...! Empty
MessageSujet: Re: Le serpent se mord... les "zoreilles"...!   Le serpent se mord... les "zoreilles"...! Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:07

Bush, Poutine et Sarko chacun à la tête d'un pays, le monde va bien j'vous dit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericweber.com/cotations_index
17

17


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2007

Le serpent se mord... les "zoreilles"...! Empty
MessageSujet: Re: Le serpent se mord... les "zoreilles"...!   Le serpent se mord... les "zoreilles"...! Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:28

Main'nant c'est plus poutine... 'fin, il s'est déguisé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Icos
Admin
Icos


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 46
Localisation : Precieux
Date d'inscription : 03/06/2006

Le serpent se mord... les "zoreilles"...! Empty
MessageSujet: Re: Le serpent se mord... les "zoreilles"...!   Le serpent se mord... les "zoreilles"...! Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:29

ouais c'est sa marionnette...
Revenir en haut Aller en bas
http://jayalesite.free.fr
17

17


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2007

Le serpent se mord... les "zoreilles"...! Empty
MessageSujet: Re: Le serpent se mord... les "zoreilles"...!   Le serpent se mord... les "zoreilles"...! Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:30

Medvedev, ça rime avec medef... c'est rigolo, ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Icos
Admin
Icos


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 46
Localisation : Precieux
Date d'inscription : 03/06/2006

Le serpent se mord... les "zoreilles"...! Empty
MessageSujet: Re: Le serpent se mord... les "zoreilles"...!   Le serpent se mord... les "zoreilles"...! Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:31

c'etait pas un joueur de tennis ca?? héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://jayalesite.free.fr
17

17


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2007

Le serpent se mord... les "zoreilles"...! Empty
MessageSujet: Re: Le serpent se mord... les "zoreilles"...!   Le serpent se mord... les "zoreilles"...! Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:33

Envoie les balles, j'prend les roquettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Icos
Admin
Icos


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 46
Localisation : Precieux
Date d'inscription : 03/06/2006

Le serpent se mord... les "zoreilles"...! Empty
MessageSujet: Re: Le serpent se mord... les "zoreilles"...!   Le serpent se mord... les "zoreilles"...! Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:35

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jayalesite.free.fr
Icos
Admin
Icos


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 46
Localisation : Precieux
Date d'inscription : 03/06/2006

Le serpent se mord... les "zoreilles"...! Empty
MessageSujet: Re: Le serpent se mord... les "zoreilles"...!   Le serpent se mord... les "zoreilles"...! Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:36

et pis là c'est pas les roquette du chat... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jayalesite.free.fr
17

17


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2007

Le serpent se mord... les "zoreilles"...! Empty
MessageSujet: Re: Le serpent se mord... les "zoreilles"...!   Le serpent se mord... les "zoreilles"...! Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:24

trop rigolo!
Allez, j'descend t'mettre une baffe pour la peine!!!
violence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le serpent se mord... les "zoreilles"...! Empty
MessageSujet: Re: Le serpent se mord... les "zoreilles"...!   Le serpent se mord... les "zoreilles"...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serpent se mord... les "zoreilles"...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe Jaya :: (R)évolution-
Sauter vers: