Le forum du groupe Jaya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
JaYa Le siTeJaYa Le siTe  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stratège?!...

Aller en bas 
AuteurMessage
17

17


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2007

Stratège?!... Empty
MessageSujet: Stratège?!...   Stratège?!... Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:30

Et bien l'bonjour!

Je m'aperçois que depuis quelques jours, la messagerie "(r)évolution" manque sérieusement de "coloriages"!...
Voilà pourquoi j'me permet de poser une question : Serait-ce parce que l'actualité récente ne nécéssite aucun traitement de faveur particulier? Hum?!!!...

Tenez! Prenons l'exemple de notre président (tout à fait au hasard, hein!). Et bien, depuis quelques jours, plus une seule insulte à l'encontre d'un de ses concitoyen... On dirait qu'il essait d'se tenir d'aplomb... Enfin, à peu près...!
Mais personnellement, j'ai bien remarqué son petit cirque lundi dernier! Et encore une fois, je suis bien désolé de constater qu'il a été complètement impoli!
Devant toute une assemblée de personnes venues pour l'écouter, il s'est mis à donner son opinion sur les élections municipale. En pleine période d'entre-deux tours, il a encourager tous les français disposant du droit de vote à aller remplir les urnes pour son parti...
Mais, là où il est incorrect, c'est que les personnes peuplant l'assistance ce jour-là, ne disposaient pas du droit de vote!... Et l'autre, hé!?!... Il leur cause d'un truc qui ne les concerne même pas!!! C'est un manque de correction abominable, ça!!! (Oui, j'exagère volontairement!)
Alors, en y réfléchissant un peu plus (ça m'arrive, des fois!), j'me disais qu'il s'adressait peut-être au gars qui tenait la caméra, parce que lui, il avait le droit de vote... ou p'têt' même à la caméra, qui sait?!...

Au fait, les gens qui étaient venus pour écouter leur "gourou" débiter ces choses pour lesquelles ils n'étaient pas venus, et bien c'étaient des "nouveaux citoyens français"...
C'était leur "introduction" (punaise! on s'croierait Maçon!) dans notre si belle démocratie (arrf! j'métouffe!!!).
Encore une mascarade honteuse... De merde, en fait!!!
Finalement, encore les mêmes qui font "joujou" avec des frontières (qui n'leur appartiennent même pas, en plus!!!)...
Encore un flagrant maquillage de liberté volée (Mais que fait la police?!)...
Pardon d'avoir été aussi long pour en arriver là, mais tout cela commence sérieusement à m'agacer!

Arrêtez de vouloir absolument nous trier... On est tous entrain de crever!...
(Mais heureusement y'a Frida...!*)


Dernière édition par 17 le Lun 17 Mar - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bille
Invité




Stratège?!... Empty
MessageSujet: Re: Stratège?!...   Stratège?!... Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:09

Arrêtez de vouloir absolument nous trier... On est( PRESQUE) tous entrain de crever!...
Revenir en haut Aller en bas
 
Stratège?!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe Jaya :: (R)évolution-
Sauter vers: