Le forum du groupe Jaya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
JaYa Le siTeJaYa Le siTe  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Icos et ses médiators...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
17

17


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2007

Icos et ses médiators... Empty
MessageSujet: Icos et ses médiators...   Icos et ses médiators... Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:23

Et bien l'bonjour!

Aujourd'hui, je dois bien avouer que j'ai été tenté d'écrire sur les fabuleux honneurs civiques, militaires(!) et religieux(re-!) rendus hier au dernier des poilus (Lazare Ponticelli), et à travers lui, à tous les combattants de la grande guerre.
J'ai été également plus que titillé par l'envie de revenir sur les évènements se déroulant depuis quelques jours à Lhassa, où l'on compte aujourd'hui des centaines de civils morts (selon les manifestants), ou 10 (!) selon les autorités chinoises (Autorités militaires, cela va de soit!)...

Et puis, je me suis dit que cela ne servirait à rien... Autant pisser dans un violon! (Expression totalement ringarde je vous l'accorde, mais que j'essaie de relancer!)
Pourquoi revenir sur une cérémonie religieuse, célébrée dans un Etat revendiquant haut et fort sa laicité, et retransmise en direct à la télévision sur le service publique? (Entre parenthèse(!), j'ai remarqué qu'il y avait des pages de publicités subliminales à l'intérieur même des programmes de France Télévision : Hier, durand la cérémonie, il n'y en avait que pour une sorte de saucisson lyonnais!!! Un certain Jésus!...?)
Pourquoi relever la supercherie lorsqu'un chef d'état se convainc d'un discours qu'il souhaite résolument pacifiste (oui, la paix, c'est bien, et la guerre... et ben, c'est pas bien!), alors qu'en même temps, on assiste au défilé de la collection printemps-été du groupe Dassault?! (Oh! les belles mitraillettes qui brillent et qui font peur!!!)
A quoi cela servirait-il de dire que les militaires chinois exterminent la population tibétaine... Puisque cela fait des lustres que c'est le cas?! Non, on attendra que tout cela soit terminé, pour faire quelques lignes dans des cahiers d'histoire, plus tard, et ajouter une nouvelle population d'humains sur la liste des génocides... (En attendant, vive l'esprit olympique... Et beeuuurkk!)

Non, aujourd'hui, j'avais envie de vous parler du plus "dandy" des guitaristes de Jaya (Notre groupe préféré à tous!)... J'ai nommé Icos!
Samedi dernier, Icos et moi sommes allés faire quelques courses dans un magasin de musique à Montbrison. Et je dois reconnaître avoir été époustouflé par son attitude au moment de choisir ses médiators (petit bout de plastique pour gratouiller le ventre d'une guitare!)... Il a bien dû mettre dix bonnes minutes à choisir ses "plectres"!... Non pas que le choix de la dureté, du matériau fût un dilemne pour lui! Non... Il se trouvait ainsi dans l'expectative par rapport au choix (il est vrai, essentiel!) de leur couleur!!!
Ah ah ah!
Voilà! Je n'suis pas très fier de raconter tout ça (Pardon mon p'tit lapin!), mais je suis bien révolté d'imaginer qu'un des musiciens de Jaya puisse être ainsi "tatillon", précis et précieux, concernant son style!!!...
(Heureusement que j'invente tout cela, il pourrait m'en vouloir!)

Sinon, au prochain concert de Jaya, n'hésitez pas à communiquer vos idées concernant les couleurs de sangles, les coupes de cheveux, voire même les tenues vestimentaires des membres du groupe... Mais gardez-vous bien de donner votre avis sur la couleur des médiators d'Icos... Ca, ça le regarde!
On pourrait même lancer un nouveau jeu : "Devinez la couleur du médiator d'Icos au prochain concert et gagnez un CD!!!"...

Bon, je disais ça simplement parce que j'n'avais rien à dire... Tout en me doutant bien que ceux qui me lisent, n'ont rien à lire!

Mais heureusement y'a Frida!
Revenir en haut Aller en bas
Icos
Admin
Icos


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 46
Localisation : Precieux
Date d'inscription : 03/06/2006

Icos et ses médiators... Empty
MessageSujet: Re: Icos et ses médiators...   Icos et ses médiators... Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:15

meme pas mal

Ton prochain article c'est sur mes 15 pédales ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jayalesite.free.fr
17

17


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2007

Icos et ses médiators... Empty
MessageSujet: Re: Icos et ses médiators...   Icos et ses médiators... Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:08

Non!... Mais peut-être sur tes gouts très particuliers pour les sangles de guitare en cuir...!?!
Revenir en haut Aller en bas
fred
Admin
fred


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : Herault
Date d'inscription : 29/01/2008

Icos et ses médiators... Empty
MessageSujet: Re: Icos et ses médiators...   Icos et ses médiators... Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:28

Laughing Laughing Laughing top super bien écrit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericweber.com/cotations_index
Icos
Admin
Icos


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 46
Localisation : Precieux
Date d'inscription : 03/06/2006

Icos et ses médiators... Empty
MessageSujet: Re: Icos et ses médiators...   Icos et ses médiators... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:30

Voilà! Je n'suis pas très fier de raconter tout ça (Pardon mon p'tit lapin!), mais je suis bien révolté d'imaginer qu'un des musiciens de Jaya puisse être ainsi "tatillon", précis et précieux, concernant son style!!!...

Pourtant le pouvoir de l'image, en notre décennie, est loin d'être futile !
Un médiator peut, selon l'image qu"on lui donne, être le symbole de cruauté ou de son extrême !
Prenons l'exemple de ce pauvre kerviel, le traqueur (pour tradeur) de la SG, qui a fait perdre des sommes astronomique (on aurais aisément pu aller sur la lune avec!) à son patron (après lui en avoir faire gagner des sympa sûrement aussi)..On nous l’a montré au début de l’affaire avec des photos ou il avait une bouille de tueur, puis après, il on trouvé des photos subtilement triste et maintenant qu’il a été libéré on nous assomme de photos ou il paraît totalement souriant et carrément sympa ! (Qu’on en aimerait d’ailleurs être de ses amis, dans le cas où il en aurait mis de coté !) ..On aurait pu illustrer ici avec les photos utilisé par nos cher (e) médias mais en tant que médiateur, laissons ce pauvre Kerviel tranquille et retournons à nos médiators !

Tu comprendras bien après tout ça, mon p’tit matru, qu’il faille trouver le médiator adapté à mon image afin de ne pas troubler un public qui pourrait alors se demander qui je suis vraiment ; un public déjà troublé par les médias et qui se demande sûrement depuis quelque temps « mais qui est donc réellement jérome Kerviel ! Ange ou démon ? » ….le médiateur leur répondra, entre les deux, comme vous et moi…………
Allez je retourne à mes pédales !
Revenir en haut Aller en bas
http://jayalesite.free.fr
touffe

touffe


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2008

Icos et ses médiators... Empty
MessageSujet: ah   Icos et ses médiators... Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:50

tu sais bien que les médiatord(e) notre imagination ah ah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Icos et ses médiators... Empty
MessageSujet: Re: Icos et ses médiators...   Icos et ses médiators... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Icos et ses médiators...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe Jaya :: (R)évolution-
Sauter vers: