Le forum du groupe Jaya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
JaYa Le siTeJaYa Le siTe  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sarko dans ma télé!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
17

17


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2007

Sarko dans ma télé! Empty
MessageSujet: Sarko dans ma télé!   Sarko dans ma télé! Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:54

Bien l'bonjour!

Aujourd'hui, je me sens de très bonne humeur et ravi d'écrire sur ce magnifique forum! En effet, je viens de recevoir, ce que j'intitulerai une demande émanant de la plus haute autorité (en ce qui me concerne!*), et me "réclamant" de me fendre de mon petit commentaire sur la prestation de "notre" président "à tous" (je sais, ça fout les boules!), hier soir à la télévision "nationale" française! (c'est vrai, on est tous entrain de "poudrer" les chinois avec leurs chaines de télévision nationales, mais squatter les deux premiers chiffres de nos télécommandes... Si ça n'est pas d'la propagande, ça?!!) Et c'est donc avec un plaisir non dissimulé, et le sourire aux lèvres que je m'en viens vous donner mon p'tit avis sur la "prestation" de Nico hier soir!
...
Et c'est là qu'j'ai envie de dire :" Mais ça lui f'rait trop plaisir, voyons!"
Et oui! Il veut nous démontrer qu'il a changé, qu'il n'est plus aussi "bling-bling" qu'il y a quelques semaines(?!!)... Alors, pourquoi détruire son nouveau plan de com'? Hmm?!!... Je ne voudrai surtout pas me joindre à ceux qui saborderaient sa nouvelle stratégie de marchandisage, basée sur la sobriété et l'humilité de l'individu qui exerce le délicat métier de président de la république française(!)... Alors, je respecte sa nouvelle grande discrétion (montée sur talonnettes et filmée hier, par une dizaine de caméras! On a vu plus discret dans le genre "discrétion discrète", vous avouerez!?!)...
Et puis, comme tout ce qui s'est passé dans nos télés hier, de 20 heures 15 à 22 heures, n'était (à mon humble avis) qu'une grandiose mascarade, je préfèrerai m'attarder sur la mise en scène et les seconds rôles...

Ah! Ca, il faut bien reconnaître que les décors étaient formidables!... Et les lumières aussi!... et Patrick poivre... qu'il était beau tout bronzé!!! (par contre, j'ai trouvé Pujadas un peu palot!)
Et puis, il y avait les intervenants de "médias de seconde zone" (France 5, LCI, France 24...)... Avec tout d'abord une fougueuse dame à la crinière argentée et qui voulait à tout prix couper la parole à Nico, sans cesse! (Ca se voyait tellement! J'ai songé qu'elle avait certainement dû faire un pari avec des potes à elle, du genre : "Tu verras qu'j'vais pas y laisser terminer ses explications démagos, moi!!!") Puis vint le tour d'Yves Calvi, très rougeot de teint (pas du tout comme Pat!...), mais assez précis dans ses questions ainsi que dans l'attente des réponses de son interlocuteur (c'est assez rare pour que cela soit souligné!). Enfin, le grand-père d'Harry Potter (!)est venu poser ses questions internationalement internationales, grâce auxquelles on a pu comprendre que la Chine était entrain d'aider le Darfour, en dialoguant avec les soudanais!?! (Le monde va bien : les dictateurs de différents pays causent entre eux!!!)
Bref, vous l'aurez compris, il n'y a rien eu de bien intéressant hier soir à la télévision, si ce n'est une docu-fiction sans pubs au milieu, et avec des acteurs médiocres... comme les autres soirs de la semaine!

Alors, certains penseront que ma "chronique" est aujourd'hui encore plus inutile qu'à l'accoutumée! (et c'est pas très gentil de penser ça!) Je m'en défendrai en rétorquant que ce n'est pas moi qui ai commencé! (Na!)...
Et heureusement...!
Revenir en haut Aller en bas
mickael-jackson

mickael-jackson


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2008

Sarko dans ma télé! Empty
MessageSujet: Re: Sarko dans ma télé!   Sarko dans ma télé! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:07

good!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko dans ma télé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe Jaya :: (R)évolution-
Sauter vers: